Contactez-nous : 04 79 09 85 55 Lire nos avis ★
ete

Celliers

Celliers | Un secret à partager

Ce village des amoureux de la nature et du ski de randonnée est niché dans une vallée aux espaces vierges et aux hameaux authentiques. Le petit village de Celliers est situé dans le massif sauvage de la chaîne de la Lauzière.

Celliers en hiver

Un paradis sauvage

 

Les amoureux de grands espaces et de sérénité seront conquis. Celliers, dans son écrin de neige, est le lieu rêvé de vacances au cœur d’une nature omniprésente et préservée.  C’est le rendez-vous des amateurs de ski de randonnée et de balades en raquettes.

Le village est relié au domaine skiable de Valmorel par une télécabine pour une escapade le temps d’une journée ou plus, sur les pistes de ski du Grand Domaine

Village traditionnel accroché à la montagne

Celliers est un village traditionnel du Massif de La Lauzière, dans la vallée voisine de celle de Valmorel.

Cet ensemble montagneux ravira les amoureux de nature paisible, de faune et de flore (le Massif de la Lauzière est intégré au programme Natura 2000).

En été, Celliers est le paradis du vélo et de la randonnée !

Le village des amoureux de nature sauvage, est niché dans une vallée préservée aux hameaux authentiques.

Situé sur la route du Col de la Madeleine, maintes fois traversé par les coureurs du Tour de France, tentez l’expérience et gravissez les lacets de ce fameux col à 2000m d’altitude.

Bordé par de nombreuses cascades et torrents c’est le lieu idéal pour la randonnée en famille.

Pour les férus de randonnée en montagne, le Tour de la Lauzière s’effectue en plusieurs jours et le refuge du logis des fées sera l’étape revigorante pour déjeuner ou passer la nuit au cœur de la réserve de chamois classée Natura 2000.