Une petite boucle de 9 km entre pâturages et forêts qui permet de découvrir le village de Nâves depuis le versant du Darbeley.
Suivre le balisage VTT n°1
Magnifiques vues sur la Vallée de Nâves et sur le col de la Madeleine et le massif de la Lauzière en face.
Le point de départ est devant la Maison de la Montagne de Nâves. Une montée régulière en lacets sur un bon chemin vous permet d'atteindre le "Darbeley" avant d'entamer la descente vers le village de Fontaine (attention la fin de la descente est un peu raide). Le retour s'effectue à flanc par le chemin des "Fournets" jusqu'à Grand Naves.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.J'acceptePolitique de confidentialité