Tarif
Payant Modes de paiement acceptés : Chèque, Virement, Carte bancaire/crédit, Espèces, Chèque-Vacances Classic, Chèque-Vacances Connect,
Présentation
Envie de vivre la rivière de l’intérieur ? Équipé d’un flotteur et de palmes, laissez-vous porter par les courants de la Haute-Isère ! L’hydrospeed offre sensations, jeux d’eau et liberté, accompagné par nos guides. Activité réservée aux sportifs.
L’hydrospeed, c’est quoi ? C’est la rivière en mode sensations !
Équipé d’un flotteur individuel, d’une combinaison néoprène, d’un casque et de palmes, vous partez à l’assaut de la rivière directement dans l’eau. Ici, pas de bateau : vous êtes au plus près des courants et des rapides pour une expérience particulièrement immersive. Votre flotteur vous permet de vous protéger et de vous laisser porter par le courant, tandis que vos palmes vous servent à vous diriger, accélérer et jouer avec les mouvements de l’eau. Au fil de la descente, vous découvrirez les vagues, les courants et les rapides, toujours accompagné par votre guide.
Nage, glisse, éclaboussures et sensations fortes sont au programme ! L’hydrospeed demande un peu plus d’engagement physique que le rafting, mais c’est justement ce qui fait tout son charme : vous êtes véritablement acteur de votre descente. Avant de vous lancer, nos guides diplômés vous expliquent les techniques de déplacement et les consignes de sécurité. Ils vous accompagnent ensuite dans la rivière pour vous guider et vous permettre de profiter au maximum de l’expérience.
L’hydrospeed s’adresse principalement aux adolescents et adultes qui aiment l’eau, les sensations et les activités sportives. Il est particulièrement adapté aux personnes qui souhaitent découvrir la rivière de manière plus intense et plus proche de la nature. Pas besoin d’être un nageur professionnel, mais il faut être à l’aise dans l’eau et avoir une bonne condition physique. Pour une première expérience, notre équipe vous orientera vers le parcours le plus adapté à votre niveau.
L’hydrospeed, c’est la Haute-Isère autrement : un flotteur, des palmes, un bon courant et vous voilà parti pour l’aventure !
Informations complémentaires
Accessible à toute personne sachant nager.
Vestiaires, douches et toilettes sur la base.
Restaurant et bar sur la base au bord de la rivière.
Grand parking pour voitures ou autocar.
Location de vélos au départ de la base.
Tarif
Tarif à partir de 77€ par personne. Le prix comprend l’encadrement par un guide diplômé, le matériel nécessaire à l’activité, les transferts nécessaire pour l'activité et l’accès aux équipements de notre base. Différents tarifs peuvent être proposés selon les parcours et les formules.
Découvrez également notre combiné rafting & hydrospeed à prix malin : 119€ les 2 activités !.
Age
A partir de 14 ans
Durée
Durée : 3 h.
Taille des groupes
Nombre minimum de personnes : 4 Nombre maximum de personnes : 12
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.